Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement !
Un forum comme les autres sauf qu'ici, c'est le nôtre ! Si vous ne voyez pas toutes les rubriques c'est soit que vous n'etes pas enregistré soit que tu ne fais pas partie de l'ally !

Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Horus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Pseudo: Horus
Peuple: Germain
Coordonnées géographique avec carte GT:
A proximité de quel joueur de l'alliance: ZippoMan34, Paxus
Date d'inscription sur le serveur: 22/10/11
Population: 90 (pour le moment)
Troupes: des combattants au gourdin et à la hache (le nombre change constamment alors...)
Classement Off :
Classement Def:
Pillages/semaine:
expérience travian: je suis un joueur assez expérimenté même pour mon jeune age
Pourquoi veux-tu nous rejoindre:

Malgré mon peu de population je progresse assez vite notamment question armée et bâtiment je me concentre sur les recherches d'ici emain j'aurai surement des paladins

Supplément :
En général je suis connecter a travian sinon je joue a metin2 h1n1 ou encore je fais... mes devoirs!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
géronimo

Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Pourquoi tu n'a pas mis de carte gt ?

bryann
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Peux tu remplir le formulaire en entier stp
merci

nestea34

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

oui et merci de m'envoyer tes troupes que tu as a l'heure actuelle meme si cela varie Smile

Admin
Administrateur

Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Assez incomplet pour un joueur expérimenté ! Même si tu dis que tu vas sortir tes paladins, pour 90 de pop tu vas pas trop pouvoir en former énormément par heure ! Neutral

Horus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Classement Off : 4353
Classement Def:8085
Pourquoi veux-tu nous rejoindre:
Et bien comme le dit le tuto il vaut mieux choisir une alliance avec de l’expérience tant qu'on le peut encore!!!

La carte GT? bien position -126/-1
Et comme tu dit par heure je ne pourrais pas en produire beaucoup mais je me concentre d'avantage sur l'offensif la cavalerie coutant cher je produit plus d'infenterie

Admin
Administrateur

Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Ok ok ! .. Le HC va discuté de ta candidature ! Paye ton verre a la Taverne en attendant ! Wink

Horus
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

Mr. Green j'espere que la réponse sera oui  Mr. Green

T-Guix

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Horus Répondre en citant

bienvenue sur le forum

Si tu nous appelles à l'aide,on ne bougera pas car on a pas de nom :O

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Horus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006