Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement !
Un forum comme les autres sauf qu'ici, c'est le nôtre ! Si vous ne voyez pas toutes les rubriques c'est soit que vous n'etes pas enregistré soit que tu ne fais pas partie de l'ally !
 
Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature vampireasoif ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

Pseudo:vampireasoif
Peuple:germains
Coordonnées géographique avec carte GT:http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr/G-Map/53680815
A proximité de quel joueur de l'alliance: kleiner warrior  valouche71...
Date d'inscription sur le serveur:14/10/2011
Population:256
Troupes: ?? envoyé à nestea
Classement Off :445
Classement Def:1798
Pillages/semaine:120000
expérience travian:je viens de deleter sur le s7 et j ai joué sur d autre serveur plus anciens c est ma premiere fois en speed
Pourquoi veux-tu nous rejoindre:
vous etes present autour de moi et je pense pouvoir vous apportez de l off supplementaire

In Real Life :
Age :31 
je suis militaire 
je me tiens toujours à la disposition des autres joueurs pour aider je sais faire des synchros
je suis actif sur le forum et IG et toujours respectueux des decisions prise par le hc

je n ai pas vraiment de hobbis du coup je suis souvent sur travian sur l ordi le soir et la journée sur mon tel du coup on peux compter sur moi 


je me tiens à votre disposition bien evidemment pour les eventuelles question à venir


travianement


vampireasoif


Revenir en haut
nestea34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Points: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le fofo , tres bonne candidature .

Revenir en haut
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

merci félicitations au createur ou à la creatrice de ce forum tres bien concu 

Revenir en haut
nestea34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Points: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

c'est a zippoman et scarlatix qu'on le doit Smile

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 36
Points: 51
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:59 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

Surtout a ZippoMan ! Wink

Quand a la candidature, malgrès la faible pop moi sa m'interesse pas mal ! Smile ..
Razz
Il nous faudrais plus de joueurs actifs comme ça ! Okay
_________________
T'es bête ou quoi ?


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2024)    Sujet du message: candidature vampireasoif

Revenir en haut
nestea34


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 14
Points: 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

oui sinon merci au hc de regarder dans la partie hc je fais un nouveau topic dessus concernant les candidatures 

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 36
Points: 51
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

Très bien chef ! Wink ..
_________________
T'es bête ou quoi ?


Revenir en haut
pilouface
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

bienvenue 


u sembles être un joueur intéressant 


Revenir en haut
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

merci pile ou face ca fai t plaisir passe à la taverne j ai laisser de quoi boire

Revenir en haut
T-Guix


Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 19
Localisation: //
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Points: 29
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

bienvenue sur le forum
_________________
les NoName gardent vos ressources sur demande Smile


Si tu nous appelles à l'aide,on ne bougera pas car on a pas de nom :O


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

 guix 

Revenir en haut
ferhamid
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:04 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

un militaire c est bien il sait ce que c est un ordre!!!!!et a quoi ca sert bienvenu sur le fofo!!!!!

Revenir en haut
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

depuis la nuit des temp toutes les grandes armées conquerantes avait des chefs si on est pas content ben reste plus qu a gagner le merite de les remplacer

Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 36
Points: 51
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

Le HC a délibéré ! Je t'envoie l'invitation ! Smile
_________________
T'es bête ou quoi ?


Revenir en haut
vampireasoif


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 16
Masculin
Points: 25
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: candidature vampireasoif Répondre en citant

trop cool merci j espere qu on s amusera bien ensemble

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com