Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement !
Un forum comme les autres sauf qu'ici, c'est le nôtre ! Si vous ne voyez pas toutes les rubriques c'est soit que vous n'etes pas enregistré soit que tu ne fais pas partie de l'ally !

Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rectogone postule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rectogone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Rectogone postule Répondre en citant

D'abord quelques informations InGame:Moi ces rectogone j'avais 2 serveur en cours mais j'ai tous plaque pour ce speed , je suis hyper actif sur le forum ou le jeu
Pseudo:rectogone
Peuple:germain
Coordonnées géographique avec carte GT:http://www.gettertools.com/tx3.travian.fr/G-Map/50256194
A proximité de quel joueur de l'alliance:T-guix
Date d'inscription sur le serveur:hier
Population:110
Troupes: ( à envoyer en MP a Nestea34  )ok
Classement Off :5000
Classement Def:7900 je peut pas me faire attaque encore
Pillages/semaine:elle vient de commence comme moi en 2 h j'ai pille que 2000 ressources ces deja sa pour un debut
expérience travian:S12 et S5 mes les 2 sont delete
Pourquoi veux-tu nous rejoindre:Je pense que je doit allez dans une meilleur alliance que la mienne (sans me vanter je pense mériter mieux je suis dans le TOP10 évolution ) et que vous etes dans mon secteur Nord ouest donc sa peut coller ensuite comme toute personnes du TOP10 les alliances doivent les aider et moi je suis seul seul 2 membres m'ont aider ce qui n'est pas un esprit d'équipe , leur forum me dégoute mais le votre au créateur il envoie du lourd !!

In Real Life :antoine
Et ce que tu voudrais nous faire parvenir :L'éprit de famille , l'activiter , je voudrais démontre que un bon joueur a travian ne GOLD pas forcément et qu'il n'est pas un geek

Supplément :je suis en seconde donc je joue en cours sa sa se dit pas donc chut je suis un footeux et j'aime les jeux vidéo. J'ai eu mon brevet avec mention je sais ces simple mes comme meme Razz ensuite je galère a avoir la moyenne aux lycée ces dur de travail mais facile de joue je compléterais car je vais manger ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovakhin
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Rectogone postule Répondre en citant

" je galère à avoir la moyenne au lycée"
Si tu joue au lieu de bosser, la question du pourquoi ne se pose pas (joke)
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

rectogone
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Rectogone postule Répondre en citant

Après avoir fini mon repas je me dirige sur mon ordi je me crée un nouvel avatar pour ce fofo puis je crée un nouveau message ou je dit :
Voila j'ai du mal a écrire le francais je suis dislécique d'ou mes nombreuse fautes je suis grand fan des casque beats by dre , et j'adore cyprien sur youtube , Bob Marley me fait rire ( je fais trop de HS donc je m'arrete la .)

merci a toi:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Rectogone postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006