Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum
Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement !
Un forum comme les autres sauf qu'ici, c'est le nôtre ! Si vous ne voyez pas toutes les rubriques c'est soit que vous n'etes pas enregistré soit que tu ne fais pas partie de l'ally !

Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des ivrognes ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rammøff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,83

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

ouaip on la méritais bien la coupe  Crying or Very sad , mais bon arbitre nz, public n...

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rammøff

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

okay bah santé Mr. Green

géronimo

Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:03 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

santé a tous

géronimo

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Je vous le dit tout de suite je suis mauvais en orthographe ^^

valouche71
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

santé a zippoman Okay

Admin
Administrateur

Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:15 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

A mort les fautes d'orthographe ! Germains, gourdinisé les ! Twisted Evil

vampireasoif

Masculin
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

je vois marquer le coin des ivrognes alors je me sens obliger de passé vous faire un petit coucou et par la meme occasion laisser un pack de biere alors santé à vous les no name Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:15 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Ah, ton entrée va pouvoir se négocier si tu laisse un pack a chaque commentaires ! Razz

vampireasoif

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

je vais vous saouler apres vous ferai n importe quoi comme de m accepter par exemple héhéhéhéhéhéhé!!!!!!! Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que t'accepté ne serais pas n'importe quoi ! Wink Okay

géronimo

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Santé a tous,

Je sens que j'avance pas mal dans le jeux donc sa me vas ^^ ( pas en pop, mais en gain de ressources par heure ^^ )

vampireasoif

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Admin a écrit:
Pour ma part, je trouve que t'accepté ne serais pas n'importe quoi ! Wink Okay

ho ca c est sympa dis donc alors je t offre mon cocktail special le jack sour recette exceptionnelle si tu aime le jack daniels

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

J'adore le Jack ! Okay

Pouic Pouic 1
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Coucou tout le monde,j'offre une tournée générale a tous pour ma venue parmi vous !!!

Moêt @ Chandon ou Belvedere vodka pour les plus  " festifs " et Perrier pour les plus sérieux ( ceci dit ca m'arrive souvent )

Bon jeu travianeque et au plaisir ,

Pouic Pouic

pistolero

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: Le coin des ivrognes ! Répondre en citant

Je renchéris sur la tournée de Pouic Pouic pour fêter son arrivée et mes 130k de pillage de ressources de la journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Le coin des ivrognes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue Sur Le Forum Des Chargement ! Index du Forum -> NoName! -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006